CookingWithLya

- Recettes & Photos -

Mercredi 1er décembre 2010 à 15:22

Juste une petite image de l'apéro' chez moi 
pour bien commencer ce blog

BIENVENUE :)

http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/DSC0467re.jpg

Apéro chez moi (Ou plutôt chez mes parents) c'est ça :

 
- Délices de St Agaune ( c'est trop bon :P )
- le fromage que vs voyez si dessus ( Faudrait que je demande ce que c'est vraiment à l'occasion, je sais juste que cette façon de le servir, sous forme de fleurs, c'est Suisse ^^ c'est tout ! )
- Confitures ( Cerises + Myrtilles )
- Un petit verre de Martini et voilà ;)

Si vous avez des questions, ou si cela vous intéresse que je me renseigne, n'hésitez pas !

A bientôt pour un nouvel Apéro :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast