CookingWithLya

- Recettes & Photos -

Vendredi 8 juillet 2011 à 19:58



http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/photo10re-copie-1.jpg

Ingrédients :

- 1 Oignon
- 1 Gousse d'ail
- Tomates
- Crême fraîche
- Sucre
- Basilic
- Huile d'olive (Basilic pour moi, comme toujours)


1. Faire suer l'oignon émincé ac un peu d'huile ds une casserole, une fois doré rajouter un peu de sucre en poudre, puis la gousse d'ail écrasée.
2. Monder les tomates ( Enlever la peau. : Mettre les tomates ds de l'eau bouillante 30sec environ en ayant fait une croix dessus avec un couteau puis les tremper dans un bol d'eau froide pour arrêter la cuisson et enfin les peler)

http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/photo12re-copie-2.jpg

3. Epépiner les tomates et les rajouter à l'oignon.
4  Laisser fondre 5 à 10min, rajouter un peu de basilic, assaisonner puis mixer.

http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/photo11re-copie-1.jpg

5. Rajouter de la crême fraîche à votre goût puis servir bien chaud.



MiAM ! MiAM !

Par Sotoron le Mardi 17 mai 2016 à 23:41
Je vous remercie pour votre edito
Par MelvinOrleans le Dimanche 3 juillet 2016 à 22:26
Quel article touchant, un grand merci pour ce job que vous avez fait !
Par CloeBertrand le Samedi 13 août 2016 à 14:23
Vous faîtes un job incroyable
Par Wendy Jouanneau le Jeudi 28 décembre 2017 à 1:30
Vous faîtes un job incroyable et c’est pourquoi je suis amoureux de ce site.
Par Clementine Camus le Vendredi 6 avril 2018 à 18:11
Je vous remercie pour ton ecrit, j’ai incroyablement appris !
Par Clement Erhart le Vendredi 13 avril 2018 à 1:36
Toutes mes félicitations par rapport à ce travail que vous faîtes.
Par Quentin Philippe le Dimanche 17 juin 2018 à 15:24
Quel ecrit touchant, merci beaucoup pour ce boulot
Par Aurelie Banon le Jeudi 9 août 2018 à 11:51
Tu fais du travail génial!
Par Lea Matet le Lundi 22 juillet 2019 à 11:32
Je vous félicite par rapport à votre travail qui est excellent
Par Emilienne Cognacq le Mardi 1er octobre 2019 à 14:18
Je vous remercie pour ton edito
Par Philippa Roty le Vendredi 10 janvier 2020 à 14:19
Vous faîtes un job génial , c’est pour ça que je suis fan de ce site web.
Par James Flament le Vendredi 17 janvier 2020 à 19:04
Tu fais du travail parfait et c’est pour cela que je suis fan de ce site
Par Juliette Wanda le Dimanche 10 octobre 2021 à 23:49
Bonjour à tous. Merci pour votre immense travail qui, comme d’habitude, est de qualité
J’aurai probablement voulu plus de informations
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast