CookingWithLya

- Recettes & Photos -

Jeudi 2 décembre 2010 à 18:08

Le dessert que mon père a réalisé :D
(il ne cuisine que très peu ...)

http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/DSC0456re.jpg

Tout simplement :

Fraises - Chocolat blanc - Pistaches emiettées - Petits batonnets

Enrober les fraises piquées sur les petits batonnets de chocolat blanc fondu et les tremper ds les pistaches concassées.


Seul reproche de ma part : Trop sucré avec le chocolat blanc, il faudrait que je pense à modifier cette recette ;)
 

Par lacuisinedeletudiante le Jeudi 2 décembre 2010 à 20:53
Fraise et chocolat, le mix gagnant !
C'est très bon aussi avec du chocolat au lait et du pralin ;)
Par CookingWithLya le Jeudi 2 décembre 2010 à 21:01
Ah oui pas mal du tout cette idée .. merci ;)
Par Code Promo Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 18:27
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 5:26
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast