CookingWithLya

- Recettes & Photos -

Vendredi 8 février 2013 à 21:31

http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/IMG7917.jpg

Célibataire dans un appartement, que faire à manger en fin de mois avec les aliments restants .... ?
.... Alors je ne sais pas d'où il viens celui là, mais c'est aussi pour ça que je l'ai répertorié dans "Plat d'ailleur" ... !!



Ingrédients :

Par personne,

- 3 Oeufs
- 1 petite boite de maÏs
- 1/2 courgette
- Beurre
- Huile d'olive
- Sel
- poivre

1. Battre les oeufs et les rendre mousseux, cuire l'omelette dans une belle noisette de beurre, ne pas oublier d'assaisonner
2. Cuire du maïs dans du beurre, assaisonner
3. Faire revenir les morceaux de courgette coupée en dés dans de l'huile d'olive avec de l'ail du sel et assaisonner encore une fois ;)
Réunir les trois, et voilà !!!

Formidable non ?

Par Influent le Jeudi 31 décembre 2015 à 20:15
Un grand merci pour votre ecrit, je suis persuadé d’avoir pas mal appris
Par Mon blog le Lundi 8 août 2016 à 19:11
Merci pour votre edito, j’ai vraiment beaucoup appris !
Par FabriceDelamare le Vendredi 14 avril 2017 à 22:46
Je vous remercie pour votre article
Par Dario Cochery le Mercredi 29 mai 2019 à 23:48
Excellent boulot, je vous remercie pour le travail qui demande de l’investissement !
Par Xavier Armanet le Jeudi 4 juillet 2019 à 14:59
Bravo quant à ce bel article. J’apprécie beaucoup vos posts !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast