CookingWithLya

- Recettes & Photos -

Samedi 5 mars 2011 à 14:52

Ma piémontaise, tant attendu par mon chéri.


http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/photo8.jpg

Pour la réaliser :


Ingrédients (2Pers) :

- 9 Pommes de terre (il m'en reste 3 mais je vais en refaire une bientôt ;) dc 6 si vs voulez le compte juste ^^)
- 2 Tomates
- 200g de Dés de jambon
- 3 Oeufs durs
- 10 Cornichons
- 2/3 d'un tube de 175g de Mayonnaise.
- Sel, Poivre.

1. Faire cuire les pomme de terres à l'eau bouillante salée (20Min) et en même temps les oeufs (10Min). Vider l'eau et laisser refroidir ensuite.


http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/photo3.jpg
Vider l'eau et laisser refroidir ensuite.

2. Dans un saladier, couper les cornichons en tronçon de 1cm environ, rajouter  les dés de jambon, et les tomates coupées en dés.
3. Éplucher les pommes de terre, et les couper en 6, faire pareil avec les oeufs.
4. Tout rajouter dans le saladier, avec la mayonnaise.
5. Mélanger et assaisonner ... Voilà :) :


http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/photo42-copie-1.jpg







Par Lologa le Samedi 5 mars 2011 à 17:21
Je n'y ai pas encore goûté, mais j'en connais un qui a de la chance !!!
Par Charlymo le Mercredi 8 février 2017 à 9:51
Quel article agréable, merci beaucoup pour le job qui requiert du temps
Par GaetanOrba le Vendredi 21 avril 2017 à 12:11
Un grand merci pour votre article, j’ai énormément appris !
Par EmmaCurcy le Vendredi 21 avril 2017 à 13:42
Un grand merci pour ton article, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris
Par JoseLechevrel le Lundi 2 octobre 2017 à 16:20
Tu fais un boulot super , c’est pourquoi je suis fan de ce site
Par Leandre Moyne le Lundi 14 mai 2018 à 20:18
Tu fais de l’excellent job , c’est pour cela que j’adore ce blog !
Par Romain Lozach le Lundi 14 mai 2018 à 20:41
Quel edito agréable, merci beaucoup pour ce travail qui requiert de l’investissement.
Par Melanie Busset le Jeudi 9 mai 2019 à 13:53
Hello
Toutes mes félicitations quant à votre immense travail.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast