CookingWithLya

- Recettes & Photos -

Mardi 27 décembre 2011 à 22:34

http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/IMG5332.jpg
Ingrédients : 

- Riz à poëler
- 1 Tomate
- Lardons
- 1/2 Oignon
- 1 Gousse d'ail
- Thym, Laurier
- Huile d'Olive
- Sel, poivre



http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/IMG5573.jpg

1. Faire revenir les lardons à part, et pendant ce temps faire dorer le demi Oignon, la gousse d'Ail hachée, et le riz dans l'Huile.
2.Ajouter le thym, le laurier puis l'eau et la tomate.


http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/IMG5075.jpg

3. Une fois les lardons grillés, les ajouter au riz, laisser cuire jusqu'à ce que tout soit cuit.


BON APPETIT !!

Par Raspberry Pi France le Samedi 12 décembre 2015 à 16:14
Quel edito étonnant, merci pour le travail que vous faîtes !
Par XavierRibot le Lundi 13 février 2017 à 6:16
Je vous remercie pour cet article, je suis sur d’avoir énormément appris
Par WilliamLaville le Vendredi 16 juin 2017 à 16:58
Je vous remercie pour ton ecrit, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris.
Par Lamia Audin le Mercredi 12 décembre 2018 à 16:37
Bonjour ! Je vous applaudie par rapport à votre immense travail qui est fantastique

J’apprécie toutes vos petites histoires
Par Christina Blouin le Mercredi 8 mai 2019 à 16:40
Toutes mes félicitations pour l’immense travail fait qui est encore une fois magnifique.
Par Lisa Meusnier le Lundi 21 décembre 2020 à 22:02
Toutes mes félicitations quant à votre immense travail.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast