CookingWithLya

- Recettes & Photos -

Mardi 28 juin 2011 à 3:02

http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/photo5re-copie-2.jpg

Ingrédients :

- 1 Pâte brisée
- 3 Oeufs
- 2 Mini briquette crême frâiche (75cl environ)
- Sel, poivre
- 3 poireaux
- 2 gousses d'ail
- Huile d'olive

1. Etaler la pâte dans le moule (beurrer et fariner si besoin)
2. Cuire les poireaux couper en petites tranches avec un peu d'huile olive, les gousses d'ail hachées, jusqu'à ce qu'ils fondent un peu, puis assaisonner.

http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/photo4re-copie-1.jpg

3. Etaler les poireaux sur la pâte
4. Mélanger les oeufs, la crême, et du gruyère râpé selon votre goût puis assaisonner et disposer ce mélange sur les poireaux de manière homogène (étaler avec une cuillère a soupe)
5. Parsemer un peu de gruyère au dessus, enfourner à 180°C pdt au moins 25min

Bon appétit ;)

http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/photo6-copie-1.jpg

Par SamanthaCoquelin le Samedi 28 mai 2016 à 18:05
Super article, merci pour ce travail qui requiert du temps
Par FrancinePele le Jeudi 9 mars 2017 à 8:53
Je vous remercie pour cet ecrit, je sais que j’ai incroyablement appris
Par Lolita Rancurel le Vendredi 6 septembre 2019 à 20:43
Tu fais de l’excellent boulot!
Par Kader M le Jeudi 21 novembre 2019 à 15:49
Je vous remercie pour votre article, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris
Par Lisa Padauvan le Jeudi 29 avril 2021 à 15:20
Excellent rapport, merci beaucoup pour ce job que vous faîtes !
Par Marine Uscorp le Jeudi 5 août 2021 à 2:45
Tu fais un boulot incroyable et c’est pourquoi je suis fan de ce website
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast