CookingWithLya

- Recettes & Photos -

Mardi 22 février 2011 à 9:35

Me revoilà après une longue absence, pour vous faire partager
une petite variante de plusieurs recettes découvertes sur le net en version simplifiée ;)


http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/photo.jpg


Ingrédients (2pers) :

- 2 Steaks de Boeuf
- 3 poivrons (Ici 1 de chaque couleur)
- Nouilles chinoises
- 1 Oignon
- 3 C à Soupe de Vinaigre Balsamique
- 4 C à Soupe de sauce soja
- Sel, Poivre.


1. Couper les steaks en lamelles, et les faire mariner ds 3 C à Soupe de Vinaigre balsamique + 3 C à Soupe de sauce soja, mariner 3h.
2. Faire cuire le Boeuf ac sa Marinade ds le Wok bien chaud, réserver juste le Boeuf.
3. Pendant que les nouilles chinoises cuisent, faire revenir l'oignon émincé et le poivron ds la Marinade.
4. Tout mélanger et rajouter une C à Soupe de Sauce soja.
5. Assaisonner, servir ! :)

http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/photo2.jpg
BON APPETIT !
 

 

Par lacuisinedeletudiante le Mardi 22 février 2011 à 13:08
J'adore les nouilles sautées ! Je rajoute aussi un peu de miel pour le côté sucré-salé que l'on retrouve souvent dans les plats asiatiques... C'est très bon !
Par Lologa le Samedi 5 mars 2011 à 17:22
C'était excellent !!! rien à dire.
Par coeur de palmier le Mardi 10 avril 2012 à 18:10
Je fais cette recette aussi mais un peu différemment (avec du mirin notamment), mais votre recette est simple et efficace, alors je vais faire comme vous la prochaine fois que je cuisine au wok (je fais ça une fois par semaine, j'adore!) Merci!
Par Cuisine facile le Vendredi 29 novembre 2013 à 17:53
Ce me plaît beaucoup!
Par ici le Dimanche 9 mars 2014 à 15:57
merci!
Par ArmandMaurel le Dimanche 14 mai 2017 à 16:04
Merci pour votre edito
Par Olivier Petitjean le Lundi 15 janvier 2018 à 17:05
Merci beaucoup pour ton article
Par Celina Colombani le Vendredi 7 août 2020 à 8:39
Merci beaucoup pour votre edito, j’ai beaucoup appris
Par Eric Serreau le Dimanche 13 décembre 2020 à 21:03
Vous faîtes un job génial
Par CarlosGir08 le Dimanche 20 décembre 2020 à 19:03
Quel edito incroyable, je vous remercie pour ce boulot que vous faîtes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast