CookingWithLya

- Recettes & Photos -

Mardi 27 décembre 2011 à 22:35

Un petit délire entre amis m'a conduite à faire de la purée au feu de bois en forêt.

http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/IMG5122.jpg

En effet, j'ai simplement enroulé des pommes de terre dans du papier d'Aluminium et les ai disposés dans les braises (Ou les flammes mais il faudra les retourner souvent et les cuire moins longtemps). Une fois que mon couteau s'enfonçait sans problème dans une des pommes de terre, je les ai sorties, écrasées à la fourchette dans un saladier (Qui ne fond pas ! ) et j'ai rajouté selon le goût de la Muscade, un jaune d'Oeuf, de la Crême, Du fromage râpé, du Beurre, du Sel, du Poivre...

http://cookingwithlya.cowblog.fr/images/IMG5121.jpg

BON APPETIT !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast